Acheteur


L’achat d’un bien immobilier est l’une des acquisitions les plus importantes que vous réaliserez au cours de votre vie. Sa valeur est telle, qu’elle modifiera votre situation économique durant de nombreuses années tout en devenant l’un des éléments les plus solides de votre patrimoine. Si votre objectif est d’acheter votre maison cette année…, alors je peux vous aider à faire le bon choix et surtout à vous éviter les mauvaises surprises !

En faisant appel à mes services et à mon expertise:

 

  • BANNIERE KIM-17Je peux vous aider à faire une analyse de votre situation financière au commencement du projet. Il y a d’abord l’étape de l’analyse de votre crédit et celle de votre situation financière, puis le processus de la qualification et la recherche des produits bancaires vous correspondant. Ensemble, nous analysons votre profil d’emprunteur ainsi que le meilleur produit afin de déterminer la fourchette du prix d’acquisition.

  • Trouver la propriété correspondante à vos besoins. Je dispose des bases de données emmagasinant les informations les plus précises et les plus actualisées sur le marché immobilier, sur le type de propriété que vous considérez et sur le quartier où elle est située.

  • Obtenir les informations pertinentes de la propriété sélectionnée et de sa région. Ex.: pyrites, vermiculites, radons, mais aussi risque d’inondation, projets de grands travaux locaux, les règlements municipaux, etc.

  • Avoir les meilleures conditions d’achat structurée qui vous avantage.

  • Avoir une tranquillité constante. Je lis, je corrige et je rédige tous les contrats qui sont nécessaires à la réalisation de cette transaction immobilière en protégeant tous vos intérêts. En effet, mes compétences me permettent de rédiger des contrats clairs et des clauses précises. Membre de l’OACIQ, je possède une assurance de responsabilité professionnelle et je suis en formation continue.

  • Avoir des documents organisés. Je vous aide à lister et à rassembler tous les documents légaux requis bien avant la date de la signature chez le notaire. Pas de mauvaise surprise ! En procédant de la sorte, je vous informe de tout problème ou imprévu éventuel que ce soit à court terme ou à long terme.