Vendeur


La vente d’une propriété en 2014 est une démarche complexe! Il faut bien analyser le produit et de son marché. Avec les soubresauts de l’économie, les resserrements des règles hypothécaires, la suroffre des propriétés à vendre sur le marché, les délais qui s’allongent, les négociations de plus en plus ardues… alors, mettez toutes les chances de votre côté ! Dans ce contexte, faire affaire avec un courtier immobilier est bien plus qu’une simple question économique, car on ne s’improvise pas expert de l’immobilier en quelques semaines ! Je suis une professionnelle de l’immobilier et je peux vous accompagner lors de votre transaction immobilière.

En optant pour mes services et mon expertise, vous êtes assuré de prendre les bonnes décisions, car :

  • BANNIERE KIM-18J’ai accès à des outils à la fine pointe de la technologie, aux introductions personnalisées des biens immobiliers sur le marché, à la puissance du système Centris*, MLS et aux réseaux des courtiers afin de vous offrir la meilleure visibilité.

  • Je prends en charge l’organisation et le stress liés aux transactions : la vérification des documents légaux, la protection des vendeurs et des acheteurs, la prospection, les visites.

  • Je vérifie la fiabilité des acheteurs et celle de la négociation afin de vous assurer les meilleurs procédés jusqu’au rendez-vous chez le notaire.

  • Vous confiez l’une des transactions les plus complexes à un courtier immobilier qui a la connaissance de la valeur marchande d’une propriété, des normes légales, du financement, de l’entretien d’un bâtiment (pyrite, ocre ferreuse, vermiculite, etc.), du zonage, de la dérogation, des copropriétés divises ou indivises…